• TNP compte 12 communautés pour accompagner les entreprises aujourd’hui dans les transformations de demain

    SECTEURS

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    ASSURANCE

    Bancassureurs, compagnies, groupes de protection sociale, mutuelles, assisteurs, réassureurs, courtiers et fédérations professionnelles (santé, prévoyance, assurance-vie, IARD, etc.)

  • -Renforcement des exigences réglementaires
  • -Concentration du marché
  • -Intensification de la concurrence
  • -Accroissement des exigences des clients
  • -Maîtrise métiers et les enjeux
  • -Maîtrise des techniques d’optimisation et de transformation
  • -Maîtrise des leviers informatiques et technologiques
  • -Maîtrise des démarches d’accompagnement du changement
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    WEALTH & ASSET SERVICES

    Banque Privée, Asset Management et Securities Services

    Optimisation de la relation et des parcours client Transformation digitale  Efficacité opérationnelle  Agilité et l’efficacité de la DSI Mise en conformité règlementaire

    Améliorer la performance, l’efficacité et le time to market  Automatiser, au travers des solutions innovantes et basée sur la création d’un écosystème de partenaires et l’incubation de start-up (robotique, chatbot, blockchain, etc.) Accompagner les collaborateurs : amélioration du management de proximité et développement des compétences

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    BANQUE DE DETAIL

    Banques traditionnelles, néo-banques et Fintechs

  • -Définition et la mise en œuvre du meilleur mix entre les nouveaux usages clients
  • -Satisfaction des collaborateurs
  • -Optimisation des processus internes, tout en assurant la rentabilité du modèle
  • -Approche orientée cas d’usages
  • -Démarches & solutions innovantes
  • -Accompagnement métier de bout en bout
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    CIB

    Grandes banques d’investissement en France et leurs filiales et succursales

  • -Offshoring ou nearshoring
  • -Mise en conformité avec les règlementations (liquidité, Bâle, MiFID2, FATCA, QI, 871m, etc.)
  • -Amélioration et optimisation des processus métiers (robotics, lean management ou 6 sigma…)
  • -Nos connaissances métiers & partage d’information
  • -La cohérence de notre offre
  • -La complémentarité des profils
  • INDUSTRY & SERVICES

  • -Transport Automobile
  • -Energie 
  • -Service & Retail
  • -Nouveaux parcours clients
  • -Digitalisation des processus
  • -Pilotage de grands programmes de transformation
  • -Amélioration de la performance opérationnelle
  • -Une passion commune : les métiers et les technologies
  • -Engagement, indépendance, innovation
  • -Partenariat avec les start-up